CCSLA - Communauté de Communes des Sources du Lac d'Annecy

La communauté de communes des sources du lac d’Annecy vous propose de découvrir le portrait de David Paonessa et Clément Castets, gérants de La Coloc Tattoo Shop.

Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre activité ?

La Coloc Tattoo Shop est un salon de tatouage qui a ouvert à la mi-octobre 2018.

David Paonessa, 30 ans, a fait 4 années d’études dans le dessin. Il possède un CAP dessinateur exécutif en communication graphique et un bac artisanat et métiers d’art. Il a ensuite voyagé autour du globe pendant 4 ans. 

Clément Castets, 22 ans, a réalisé des études dans le dessin et le graphisme. Il sort d’une formation d’une année dans un salon de tatouage.

Quel est le petit plus de votre activité ?

Notre salon est le seul salon de tatouage dans un rayon de 30 km environ. Nous aimons prendre le temps d’analyser chaque projet avant de le poser définitivement sur la peau. C’est pour cela que nous ne prenons qu’un seul projet par jour.

Quel est votre rapport au territoire des sources du lac d’Annecy ?

Nous sommes tous deux natifs de la région. Doussard est pour nous le futur carrefour entre Annecy et Albertville. Petit village grossissant mais gardant une échelle humaine, loin de l’hyper-consommation, du bruit et des tumultes des grandes villes.

Contact

La Coloc Tattoo Shop, 12 zac des vernays, 74210 Doussard. 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél.: 0480974318

Page facebook : La Coloc Tattoo Shop

 

Communauté de Communes des Sources du Lac d'Annecy