CCSLA - Communauté de Communes des Sources du Lac d'Annecy

Offrez une seconde vie à vos objets !

 

Vous souhaitez vous séparer de petits ou moyens objets (lampe de chevet, jouets...) ?

Ne les jetez plus ! Déposez-les dans la Maison du don mise à votre disposition à la déchèterie des Sources du lac d’Annecy.

 

Pourquoi donner ?

  • Limiter la quantité de déchets : Vos objets, usagers mais encore en bon état, peuvent servir à d’autres personnes
  • Prolonger leur durée de vie : En les valorisant, vous contribuez à une économie circulaire

 

Comment ça fonctionne ?

  • Déposez vos objets auprès des agents présents sur place. Ils se chargeront de les intégrer à la Maison du Don.
  • Lors de votre visite, jetez un œil aux objets disponibles : si quelque chose vous intéresse, prenez-le et donnez-lui une seconde vie !

 

Une boîte à livres est également mise à disposition pour échanger vos livres.

 

Ensemble, réduisons le gaspillage et protégeons notre environnement. Faites un geste simple et solidaire dès aujourd’hui !

DÉCHETS - Une MAISON DU DON à la déchèterie

Communauté de Communes des Sources du Lac d'Annecy