Communauté de Communes
Sources du Lac d'Annecy
Le Mercredi 06 avril 2022 de 14h à 18h
Rendez-vous à l’Espace la Clé, à Faverges-Seythenex
Entrée Libre
Plusieurs secteurs sont représentés, comme l'hôtellerie-restauration, les activités de loisirs outdoor, les services d’aménagement paysager, les services à la personne... Plus d’une trentaine d’entreprises seront présentes, avec une diversité d’offres d’emploi proposées.
Le Forum a pour vocation de mettre en relation des demandeurs d’emploi et des jeunes (en recherche de job d’été), avec des entreprises du territoire.
Il permettra également :
Mais également, en amont du forum (avec inscription obligatoire*), au sein de l’Espace La Clé, sont organisés :
CV indispensable ! Besoin d’aides ?!
2 ateliers pour rédiger son CV (les 01 et 04 avril à 14h00).
Sessions organisées par la MLJBA et l’Espace Emploi Formation des Sources du Lac D’Annecy
Détecter vos potentiels !
1 atelier spécifique pour les demandeurs d’emploi, permettant de détecter les potentiels pour vérifier ou faire émerger un nouveau projet professionnel dans les métiers de la Restauration ! (le 06 avril de 09h00 à 11h30). Session organisée par Pôle Emploi
* Inscription aux ateliers obligatoire au préalable auprès de l’Espace Emploi-Formation 04 50 44 50 44 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..