MON ENTREPRISE
Je m’appelle Clémentine Dunand. J’ai créé l’entreprise Clé Op, il y a maintenant quelques années, et j’ai développé l’offre « Je prends le temps ».
Avec les accompagnements et formations « Je prends le temps », j’ai eu envie de transmettre des méthodes et outils, que j’ai expérimentés au fil de mon parcours personnel et professionnel pour prendre du recul et avoir du discernement sur ce que je vis.

Mon objectif est d’accompagner chacun à trouver son autonomie, de la clarté, de l’alignement.
Dans mon cabinet ou en distanciel, je vous propose des séances pour développer votre efficacité professionnelle et pour renforcer votre intelligence émotionnelle.
Aujourd’hui, également formée à l’EFT (Technique de Libération Émotionnelle), je souhaite contribuer à un monde professionnel plus conscient, parce qu’il est possible d’être à la fois sensible, efficace et aligné dans son travail. J’ai la conviction que la connaissance de soi et l’intelligence émotionnelle permettent de créer des relations plus apaisées, authentiques et constructives.
LE PETIT PLUS DE MON ACTIVITÉ
L’expérience : 25 années dans la vente et le pilotage commercial, 15 ans dans la formation et pédagogie auprès de publics variés.
Une approche sensible et concrète, qui mêle intelligence émotionnelle, organisation, efficacité professionnelle et connaissance de soi.
Et également la création des carnets « Je prends le temps », des outils pensés pour accompagner chacun au quotidien et avancer vers l’autonomie.
MON LIEN AVEC LE TERRITOIRE des Sources du lac d’Annecy
Après avoir travaillé autour du monde pendant 17 ans, j’ai posé mes valises à Doussard. Depuis 9 ans, je participe régulièrement aux activités de la Communauté de Communes des Sources du lac d’Annecy, en tant que participante ou animatrice. J’ai à cœur de partager, de créer du lien et m’ancrer localement.
MES COORDONNÉES
: +33 (0)7 88 92 34 13
: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les rendez-vous :
En cabinet : les mercredis
En distanciel : les jeudis et vendredis